Et si on laissait tomber la neige !

Une expression des année 80 (il paraît) qui tombe à propos car en effet il neige des kits gratuits en ce moment. :) C'est Noël !!! et on en a bien besoin pour faire tous nos petits bricolages de saison.
Notre scrapine Martinas s'est laissée gagnée par le virus de la création en proposant à notre autre scrapine Cocodou, dont je présentais le premier kit il y a quelques jours, de faire un collab.


Voici ma petite carte réalisée avec ce kit



J'adore les brushes sapins et bonhommes de neige. Bravo et merci les filles !!!

Je vous indique également d'autres petits éléments de Noël gratuits à télécharger chez scrapdot ici ou bien Patty qui offre des éléments de son kit chaque jour de décembre sur son blog ici.

Commentaires

Top articles

Le père Noël est passé sur mon blog !!

NOUVEAU !!! kit Atelier Couture

Kit Jardin de mai