C'est reparti !

C'est reparti pour une année scolaire qui ne s'annonce pas de tout repos. Mais bon, courage ! positivons !!!...
J'avais, pour l'occasion, l'intention de préparer un petit "add-on" à mon kit La Rentrée toujours disponible en téléchargement gratuit ICI. Mais en commençant à créer mes premiers éléments, je suis partie sur quelquechose de très différend et très coloré (sans doute un antidote à la morosité du moment) et emportée par le plaisir, comme à chaque fois, j'ai eu du mal à m'arrêter. Si bien que je dispose de suffisamment d'éléments pour partager avec vous un nouveau kit tout entier dont voici le preview.


Je n'ai pas réussi à faire figurer les 49 éléments sur cet aperçu mais une bonne partie quand même. Donc, si cela vous tente pour scrapper vos photos de rentrée, n'hésitez pas à le télécharger grâce aux liens ci-dessous.


Et c'est pas tout !! Je partage aussi avec les utilisateurs de Photoshop 33 Brushes sur le même thème.



Qelques pages en guise d'illustration :




L'idée du papier troué m'a été inspirée par Mamyrose qui en a parlé sur la galerie du MDS pendant que je réalisais mon kit. 

Pour rester sur le thème de l'école , je voulais aussi vous montrer cette photo :

Qu'est-ce que c'est ? Un cartable, me direz vous au milieu d'autres objets scolaires.
Il est encore plus beau une fois ciré.


Et bien, en fait tout ce que vous voyez là , ce sont des gâteaux !!! Superbe n'est-ce-pas ?


Si vous voulez voir d'autres merveilles patissières du même genre, je vous invite à visiter le très appétissant site/blog suivant http://www.feeriecake.fr/blog/  que j'ai découvert en me baladant sur le net. Sur le blog vous trouverez les recettes et techniques pour réaliser de magnifiques gâteaux et sur le site vous pourrez acheter tout le matériel nécessaire.
En ce qui me concerne, je me lancerai quand j'aurai un peu plus de temps, ce qui n'est pas pour tout de suite... En attendant je me contente de baver devant mon écran.... Je me mangerais bien un p'tit cartable...
  

Commentaires

  1. Cocou Arthéa
    toujours pleine de créativité malgré un emploi du temps chargé.
    Un tout grand merci pour le partage de ton superbe kit.
    BIZZZ

    RépondreSupprimer
  2. Merci Arthéa pour ce joli partage. Tes brushes sont fantastiques, j'adore !
    Bravo pour le travail réalisé.

    RépondreSupprimer
  3. Another big Thank You for sharing your work! What a wonderful kit, perfect for any age! Appreciate so much!--Franki

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup pour ce kit qui colle très bien à nos occupations du moment

    RépondreSupprimer
  5. bravo et un grand merci pour ce joli travail
    Maggie

    RépondreSupprimer
  6. Très joli kit, même si je n'ai plus d'enfants à l'école ni encore de petits enfants !
    C'est une belle idée ce papier troué et ces brushes sont superbe, donc je vais le récupérer !
    Merci pour ce cadeau.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le kits et les brush.... et j'adore le partage du site de patisseries peu ordinaires. :p

    RépondreSupprimer
  8. Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies (please, notice the new url for my blog), under the Page 3 post on Sep. 17, 2012. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  9. merci Arthéa pour tous tes partages.
    bizz

    RépondreSupprimer
  10. Super chouette Merci !
    voilà ma petite page est même faite :)
    pas mal non plus le gros gateau :))) on doit pas avoir envie de le démolir pour le manger...
    BIZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour ce superbe KIT et votre partage. Dommage, je n'ai pas photoshop car les brushes sont superbes aussi.
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  12. Toujours de trés bonnes idées de kits ;)
    Un grand MERCI pour le partage ;)
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  13. Je me demande ce que diraient mes élèves en me voyant arriver avec un cartable en chocolat!!!!!... Moi je ne suis pas sûre que je le garderais bien longtemps sans le croquer!!!!
    Quant à ton kit, une fois de plus je suis admirative devant le résultat.... Comme j'aimerais arriver à faire de telles choses!... mais je ne sais vraiment pas faire autre chose que les utiliser, les kits!...
    Mille mercis en tout cas pour ce joli cadeau...
    Très bonne fin de semaine...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. coucou, merci Arthéa pour ta visite sur mon blog, me voilà revenue après plusieurs mois absente de chez moi
    j'enregistre ton kit qui a l'air superbe, et les brushs
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  15. Encore merci pour ces partages... Magnifique!

    RépondreSupprimer
  16. The links on this kit no longer work (well one does) but it looks great and it is my fault for being so late in arriving LOL Just thought you might like to know. Great looking cake - amazing!

    RépondreSupprimer
  17. Ce kit est superbe ! J'adore ! Merci beaucoup pour le partage et bravo pour toutes vos oeuvres !

    RépondreSupprimer
  18. Très belles pages ; kit extra. Merci pour le partage. Amitiés.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Top articles

Le père Noël est passé sur mon blog !!

NOUVEAU !!! kit Atelier Couture

Kit Jardin de mai