Le père Noël est passé sur mon blog !!

Je refais surface après avoir été violemment attaquée par un méchant virus. Après avoir soigné Arthur, ce fût mon tour d'être anéantie par la fièvre. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi malade. Et puisque nous avons AUSSI survécu à la fin du monde, je suis heureuse de pouvoir ENFIN vous offrir votre cadeau de Noël. Just in time !!! Des bruits de cuisine, c'est ce que nous allons entendre lors des préparatifs du réveillon et c'est aussi le nom de mon nouveau kit :


 
Un joyeux Noël à tous !!!
Merry Christmas to all of you !!!
 
 
 
 
 
 
 
 

Commentaires

  1. yeahhhh merci !
    joyeux Noel à toi ;)
    Et prends bien soin de toi dis donc !
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. On l'attendait ;)...Merci !
    Bonne fête de Noêl à toi et tes proches ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Arthéa pour ce joli cadeau (ouvert avant Noël LOL). J'espère que tu as récupéré de cette mauvaise fièvre et te souhaite ainsi qu'à tes proches un très joyeux Noël. Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Le père Noël est passé un petit peu en avance sur ton blog ! Merci beaucoup ! Je te souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année ! Bizz
    Christine

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce joli cadeau.
    Bonnes fêtes à toi et les tiens
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merciiii ! vraiment très joli ! très beau travail, c'est vraiment sympa de le partager.
    Joyeux Noël à toi aussi

    RépondreSupprimer
  7. J'ai oublié... trop belle ta nouvelle bannière !

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ce nouveau cadeau de Noel - et meilleure santé
    Manouly - MDS

    RépondreSupprimer
  9. Un super beau cadeau pour moi en train de faire un livre de recettes souvenir pour mes petits enfants. Merci merci et Joyeux Noel à vous tous.Lucile

    RépondreSupprimer
  10. Thank you so much for this adorable Christmas Gift!!!
    May you and yours have a Merry Christmas...a healthy one also!!!

    RépondreSupprimer
  11. Très belle fin de journée de Noël à toi!... Merci pour ton gentil petit mot chez moi... Et Merci aussi pour ce beau cadeau que je découvre!...
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. merci pour ce joli kit!!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Arthéa....
    impossible de télécharger ton kit..j'ai attendu la venue de mon fils qui travaille dans la sécurité informatique et il m'a fortement déconseillé d'utiliser 4 shared...les pages apparaissent parfois en russe et des sites basés à Chypre..en lisant les termes à accepter..il a tout désinstallé ce que j'avais fait je ne sais pas pourquoi le système ancien ne fonctionne plus...il peut s'agir de logiciels espions avec possibilité de virus....j'ai toujour s utilisé Winrar sans problèmes....
    Je préfère donc te le signaler...j'espère que tu pourras faire quelquechose...
    Amicalement
    COralie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coralie, ce qui me surprend dans ton message c'est qu'il n'y a absolument rien à installer sur ton ordinateur pour télécharger des fichiers depuis 4 shared !!! Si tu avais isntallé quelquechose, ton fils a bien fait de te le désinstaller. Mais depuis les histoires de téléchargements illégaux avec Mégaupload, 4 shared a décidé que toutes personnes devaient s'identifier pour pouvoir télécharger depuis leur plateforme. Il suffit juste de cliquer sur "s'identifier", d'entrer une adresse mail, un mot de passe de ton choix et ton compte est créé. Il n'y a aucun terme à accepter. Je n'ai jamais vu de pages en Russe; ni d'espions :) sur cette plateforme que j'utilise depuis plusieurs années... Mais il y a toujours beaucoup de pub sur les sites de téléchargement (c'est leur façon de gagner leur vie..) et il ne faut pas cliquer n'importe où... Personellement, je trouve que c'est bien pire sur mediaserve où tu as toujours des pages de pub qui s'ouvrent toutes seules. 4 shared s'est beaucoup amélioré ces dernières années et je charge maintenant mes kits en moins de 20 minutes alors que cela prenait des heures il y a encore 2 ans, donc j'en suis très contente. Et les téléchargements sont très rapides aussi...
      Quant à Winrar c'est un programme qui permet de compresser ou décompresser des fichiers et qui n'a rien à voir avec telle ou telle plateforme de téléchargement. Je compresse mes fichiers avec le programme déjà présent sous Windows. Donc, je ne m'embarasse pas de Winrar sauf pour dézipper les kits d'autres scrappeuses qui l'utilisent.
      J'espère avoir un peu éclairci ton horizon sur le sujet... J'essaierai de publier un tuto dès que j'aurai un peu de temps.

      Supprimer
  14. merci..mon fils me dit qu'on re-esssaiera demain....je me suis inscrite comme tu dis et j'ai reçu un mail que j'ai confirmé et ensuite quand je veux télécharger tout est bloqué... curieux...je ne comprends pas
    Merci de ton aide
    a bientôt
    Coralie

    RépondreSupprimer
  15. quel cadeau, merci ! tous ces petits éléments sont vraiment supers. Merci merci !!
    Outch, est ce la grippe que tu as eu ? en tout cas, j'espère que cela va mieux. Et j'espère que tu as pu passer un bon Noël...avec de l'appétit, et sans fièvre ! à bientot.

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup pour ce joli kit en free, et bonnes fêtes de fin d'année à vous.

    RépondreSupprimer
  17. MERCI BEAUCOUP POUR CE JOLI CADEAU.CE KIT EST MAGNIFIQUE COMME TOUS LES AUTRES.PASSE DE BONNES FETES DE FIN D'ANNEE
    MAGGIE

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite un bon rétablissement, je te remercie beaucoup pour ce superbe kit il va bien me servir car je crée un livre de cuisine avec les élèves de l'atelier d'aquarelle.
    Chacun fait son plat en aquarelle et moi je le mets en page avec SS4 donc encore merci pour le partage de ton travail.
    Bisous
    Mamyrose

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce joli cadeau de Noël, c'est sympathique !
    Remets toi bien au point de vue santé et passe de bonnes fêtes de fin d'année.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Beautiful. Thank you for sharing!

    RépondreSupprimer
  21. merci beaucoup!!!Il a l'air très sympa ce kit, très original aussi! (lady)

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup pour ce cadeau de Noël c'est super gentil, en plus ton kit est superbe comme toujours

    RépondreSupprimer
  23. Merci beaucoup pour ce joli cadeau de Noël. Prend soin de toi et tous mes voeux pour la nouvelle année.
    Bises
    Christianette

    RépondreSupprimer
  24. D'abors bonne et heureuse année 2013 à vous.
    Merci beaucoup pour ce kit magnifique.

    à bientôt
    Jolie-Coeur

    RépondreSupprimer
  25. Merci beaucoup pour ce kit qui va me servir pour mon cahier recettes; une fois de plus ce que tu as créé est magnifique! Bonne année!

    RépondreSupprimer
  26. j'adore ce style vintage bravo et merci pour ce magnifique cadeau
    framboise

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour le partage. J'adore ce kit... Jenou17

    RépondreSupprimer
  28. Hi - I was checking some old bookmarks and I found you!! I have not visited this site since September 2011 - what a fool I have been! I am busily downloading the kits you have so geneorusly shared and I am surprised and delighted to find that most of the links are still active for the last 2 years! Seriously, that is so kind of you. I love the way you combine all these little vintage bits and pieces. Gorgeous colour choices - thank you again and best wishes.

    RépondreSupprimer
  29. Super mignon ce kit ! Cà change un peu des kits qu'on voit partout et ce n'est pas plus mal !
    Merci beaucoup en tous cas.

    RépondreSupprimer
  30. Hi,I'm from Richmond B.C. in Canada.I just wanted to say thank you for your thoughtful generosity.I love your vintage style. I just downlaoded the bruit de cuisine kit & I love the way you used drawings of fruit.There so real and & pretty enough to add to any recipe page as well as everything else & the checkered table cloth design.I could go on for a while but instead I'll just say Thanks.Cindy.

    RépondreSupprimer
  31. merci, merci, merci c'est superbe, je suis en train de faire un diaporama pour l'anniversaire de mon amie, sur le thème de la cuisine, elle va être ravie de voir ces jolis embellissements. encore un grand bravo !!!!!
    Syl (l'Aquarelle Autrement)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Top articles

NOUVEAU !!! kit Atelier Couture

Kit Jardin de mai