Projet 52 - S24 à S 30

Non, je n'ai pas abandonné ni le scrap, ni mon blog, ni mon projet 52 même s'il avance à la vitesse d'un escargot. Juste pas beaucoup de temps à consacrer au scrap en ce moment.
Je vous montre quand même 7 nouvelles DP d'un coup (!!) Ca commence mi-juin et ça se termine fin juillet sur la semaine de mon accident. Mais je dois vous dire que depuis j'ai récupéré ma petite voiture rouge comme neuve. L'assurance a jugé utile de dépenser 7000 (!!) euros pour me la réparer. Une histoire qui finit bien.
 



 
 
 

 
 
J'ai plein de chants à réviser pour mon prochain concert (Musique sacrée, j'adore...). J'ai été chargée de faire les affiches et je dois maintenant m'attaquer à la conception des programmes, donc vous ne verrez certainement pas mon nouveau kit avant le week-end prochain au moins... Enfin, j'essaierai de le sortir avant Noël... Suspens...
 
 

Commentaires

  1. J'aime beaucoup ces pages pleines de vie et leur mise en page est vraiment dynamique ! et c'est amusant de retrouver des sites que je connais, comme l’œil de la semaine 27 ! même si ce n'est pas le site le plus bucolique....
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Toutes tes pages sont très réussies! j'aime ton utilisation de la couleur !et le "punch" qui s'exprime au travers d'elle !Myla

    RépondreSupprimer
  3. un petit coup de coeur pour la page Line dance (pratiquant moi-même de la Country !!) yehawww!!
    Manouly

    RépondreSupprimer
  4. Très beau travail ! Tu m'as l'air bien occupée ! Christine/Enjy14

    RépondreSupprimer
  5. De biens jolies pages Arthéa ! J'attends ton kit avec impatience ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. un beau panel!!! un très beau travail d'une super women !!!! j'adooore
    à quand ton nouveau kit???
    bisous Liliane

    RépondreSupprimer
  7. Superbes DP ! bravo.
    Bonne journée.
    Paule

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Top articles

Le père Noël est passé sur mon blog !!

NOUVEAU !!! kit Atelier Couture

Kit Jardin de mai