So British

Figurez-vous que je gère les finances de la filiale française d'une société anglaise (depuis 12 ans déjà) et que sans directeur en France (tous remerciés les uns après les autres), je travaille en directe avec les actionnaires de Londres qui me mènent souvent la vie dure. Alors quand je rentre le soir à la maison, s'il y a bien quelquechose que je n'ai pas envie de scrapper, c'est bien le UNION JACK!!!!! Mais, commitment avec le CDIP oblige, il a bien fallu que je m'y colle.

Et finalement je le trouve plutôt sympa ce kit So British.


Et j'avoue avoir quand même pris plaisir à faire mes pages :





Commentaires

  1. C'est vrai qu'il a l'air très sympa ce kit et tes pages sont toutes plus belles et plus cools les unes que les autres, Karine

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa tes pages

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Top articles

Le père Noël est passé sur mon blog !!

NOUVEAU !!! kit Atelier Couture

Kit Jardin de mai