L'Automne Part 1

L'Automne est arrivé à petits pas cette année mais il est bien là avec ses pluies, sa fraîcheur, ses courtes journées et ses couleurs si particulières qui m'ont donné envie de faire un petit kit de scrap à partager avec vous.
Pour être très originale, je l'ai appelé "l'automne" :)  Il contient 15 papiers, 34 éléments couleurs et 32 brushes noires au format png.
Je l'ai divisé en 4 parties que je vais vous offrir quotidiennement jusqu'à dimanche.
Voici le preview de la première partie à télécharger ICI sur 4shared.


Pour ceux qui rencontrent des difficultés à télécharger avec 4shared, veuillez consulter mon petit tuto ici
J'ai réalisé ce matin une première page rapide avec ce kit

A demain !


Commentaires

  1. Grand merci pour ce partage, vos kits sont toujours merveilleux
    Chris

    RépondreSupprimer
  2. un grand merci à toi pour ce kit .. qui est une fois de plus une petite merveille !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci, merci, merci de nous offrir ce très beau kit.

    RépondreSupprimer
  4. gorgeous! thanks! :-)

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup ce début est très joli

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce superbe cadeau ! Maggie

    RépondreSupprimer
  7. Ben zut mon premier comm n'a pas été pris. Quelques soucis avec mon goggle en ce moment. En tout cas merci beaucoup Arthéa pour ce très joli kit et ton partage. Amitiés Brigitte

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce superbe kit
    Scrappy29

    RépondreSupprimer
  9. These autumn kit is wonderful and very creative. Thank you very much.

    RépondreSupprimer
  10. merci très joli kit , j'attends le reste avec impatience!

    RépondreSupprimer
  11. merci beaucoup pour ce joli kit ... bises

    RépondreSupprimer
  12. Merci :) J'ai oublié de dire que tes pages sont très belles! Je remonte ton blog à l'envers lol

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup. Cela donne des idées !

    RépondreSupprimer
  14. Thank You For Sharing Your Gorgeous Art Work Have A Great Day Hugs

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Top articles

Le père Noël est passé sur mon blog !!

NOUVEAU !!! kit Atelier Couture

Kit Jardin de mai