Escapade à Londres

Le 20 mars dernier, mon rendez-vous à Londres s'est terminé tôt et j'ai profité d'un bel après-midi ensoleillé et doux pour parcourir pas mal de km le long de la Tamise.
Je suis partie de la cathédrale St Paul, j'ai franchi le Millenium Bridge puis j'ai marché jusqu'au Tower Bridge que j'ai traversé et retour par l'autre rive jusqu'à Big Ben ! J'ai bien sûr tout photographié sur mon passage. Voici donc une DP réalisée avec un template de Yin et le kit So British de Studio Scrap.



Toujours pas trop de temps pour le scrap mais cela devrait bientôt changer puisque cette visite à Londres est précisément le départ d'un nouvel épisode de ma vie...


Commentaires

  1. un bien belle page... quelle chance cette "escapade londonienne !"

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ta belle DP.
    Une bien jolie promenade et tu as eu bien raison d'en profiter

    RépondreSupprimer
  3. Hi Arthea, thanks for pointing me to your page. It is awesome!! Your photos of London are beautiful, I like also your background and that funky title!! May I show your layout on my blog? Love it!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I am glad you like it and you can show it on your blog.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Top articles

Le père Noël est passé sur mon blog !!

NOUVEAU !!! kit Atelier Couture

Kit Jardin de mai