DP Février 2015

Mon album 2013 n'est pas encore fini et celui de 2014 pas du tout commencé mais j'ai déjà réalisé quelques DP pour celui  de 2015 ! Je n'ai pas trouvé le moyen non plus de terminer aucun de mes albums de vacances...
Qand je veux rester positive, je me dis que c'est mon caractère entreprenant et dynamique qui me pousse à m'embarquer sans cesse dans toutes les nouvelles créations imaginées par mon cerveau prolifique mais au fond je sais que c'est un échec total de ne jamais achever mes projets personnels et ça devient pesant.
Je me trouve pourtant constamment des excuses du genre :
- ce défaut doit être génétique puisque j'ai régulièrement entendu ma mère dire à mon père  : "tu commences toujours plein de choses et tu ne finis jamais rien".
- Je passe trop de temps sur mes pages que je veux très créatives et je me lasse des projets qui prennent trop de temps.
- Je me retrouve souvent en manque d'inspiration et j'ai besoin de me changer les idées en faisant autre chose.
N'empêche que j'admire les scrappeuses qui sont capables de produire régulièrement des albums et je dois devenir cette scrappeuse.
Je vais donc me concocter un vrai planning pour les 4 mois à venir avec des objectifs !  Je vous en dirai des nouvelles.... ;) Si vous, les bonnes scrappeuses, avez des trucs à partager pour m'aider, n'hésitez pas.

En attendant voici mes DP relatant un week-end de février à Lyon






Commentaires

  1. Elles sont superbes tes DP, leur mise en page est vraiment très réussie ! Et j'aime beaucoup leur côté reportage.
    Pour te déculpabiliser, comment peux-tu mener de front un travail, la vie de famille et des loisirs ?? Il y a forcément des choix, à moins de te transformer en Superwoman !
    Pour moi, c'est plus facile, mes filles sont parties et mon nouveau statut de grand mère ne me prend pas encore beaucoup de temps.
    Par contre, je suis souvent aussi en panne d'inspiration et là, je me balade sur des blogs, des forums et des boutiques pour regarder les pages des CT qui pourraient me donner des idées.
    Sinon je me fixe des objectifs comme trier les photos le plus rapidement possible après leur prise pour que cela ne soit pas trop fastidieux et de réaliser dans la foulée les pages pour l'album de l'année.
    Voilà, pas de panique, tu arriveras bien à finaliser tes projets, il ne faut rien brusquer, tu trouveras bien ton rythme !
    Bon courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu fais justement partie des scrappeuses qui m'épatent avec tous les albums que tu produis pour chaque voyage. J'ai hâte de voir celui de Cuba d'ailleurs ;) et en attendant j'essaie de me concentrer sur mes objectifs... :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Top articles

Le père Noël est passé sur mon blog !!

NOUVEAU !!! kit Atelier Couture

Kit Jardin de mai