Rétrospec. 2015

On ne peut  pas dire que l'année 2015 ait été un grand cru mais j'ai éprouvé le besoin d'en faire une rétrospective avec quelques photos souvenirs comme pour mieux passer à l'année suivante.


Et pourquoi pas faire un bilan également de mes pages pour Studio Scrap ?


Les 3 kits 2015 qu'il faut ABSOLUMENT avoir à mon humble avis sont Touche d'aquarelle qui ajoute une touche créative à n'importe quelle page, Destination Nature et Sur la route parceque nous avons tous des photos de week-end et de vacances à scrapper et que ces 2  kits sont parfaits pour ça.
Les 3 kits avec lesquels j'ai adoré scrapper et qui m'ont instantanément inspirée (en dehors des 3 précédemment cités) sont Rétro Circus, Aloha style et La clef des sentiments.
Et Arthur, comme d'habitude, remporte encore cette année la médaille de la personne la plus scrappée sur mes pages en 2015 ! :)

Commentaires

  1. Entièrement d'accord avec toi. J'ai d'ailleurs, pour une première fois utilisé une de tes pages, destination nature, avec une de mes photos... Et ce matin, je découvre ta page avec le kit Doodle en folie, en espérant que ce soit du CDIP... Il a l'air génial...

    RépondreSupprimer
  2. Jolie rétrospective, sobre et émouvante ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Top articles

Le père Noël est passé sur mon blog !!

NOUVEAU !!! kit Atelier Couture

Kit Jardin de mai